Le Carrousel de la photo

Cet été, je ferai partie d’un groupe de sept photographes qui s’exposent à Deschambault

Du 3 juillet au 9 août prochain, Le Carrousel de la photo sera de retour cet été à la Sacristie des Sœurs de Deschambault. Présentées en trois blocs de deux fins de semaines (les vendredis, samedis et dimanches), les expositions mettront en lumière le travail et le talent de sept photographes, membres de la Société des Photographes Artisans de Québec (SPAQ). Au total, ce sont plus de 120 clichés, divisés en séries thématiques, qui seront disponibles au public. La visite est gratuite.

  • 3, 4, 5, 10, 11 et 12 juillet 2015 de 10 h à 17 h
    Michel Dion et Patrick Matte
  • 17, 18, 19, 24, 25 et 26 juillet 2015 de 10 h à 17 h
    Jean-Yves Cantin et Bruno Laplante
  • 31 juillet, 1er, 2, 7, 8 et 9 août 2015 de 10 h à 17 h
    Pierre Choquette, Yvon Boulay et Daniel Jean

Venez rencontrer les artistes

Les photographes seront présents tout au long de l’événement, offrant ainsi l’opportunité aux visiteurs d’en apprendre davantage sur le contexte de l’œuvre et sur la photographie. Il s’agit d’une occasion en or de découvrir différentes approches artistiques liées au monde de la photo.

Vote du public et tirage

Les visiteurs de l’exposition pourront voter pour leur photographie préférée. À la fin de l’exposition, une photo par bloc sera tirée parmi les votants. S’ils le désirent, les visiteurs pourront également faire l’acquisition de photos auprès de chacun des photographes.

Événement : Le Carrousel de la photo

Date : Les vendredis, samedis et dimanches du 3 juillet au 9 août 2015 de 10 h à 17 h

Lieu : Sacristie des Sœurs de Deschambault (à l’arrière de l’église),
115, rue de l’Église, Deschambault-Grondines, G0A 1S0

À propos de la Société des Photographes Artisans de Québec (SPAQ)

La Société des Photographes Artisans a été fondée en 1961 et accueille toutes les personnes soucieuses de produire une photographie esthétique et artistique, sans regard à leur statut, leurs connaissances, leur expérience ou leur motivation. Au cours de ses 54 années d’activités, la SPAQ a présenté au public plus de 20 000 œuvres de ses membres.